1. La demande d’enregistrement du régime volontaire d’épargne-retraite doit contenir, outre les documents et renseignements requis en vertu de l’article 3 de la Loi sur les régimes volontaires d’épargne-retraite (chapitre R-17.0.1), les renseignements suivants:1° le nom du régime;
2° le nom de l’administrateur, l’adresse de son siège et, le cas échéant, celui de son principal établissement au Québec;
3° le nom du représentant de l’administrateur, son numéro de téléphone ainsi que l’adresse de son bureau;
4° le nom du signataire de la demande ainsi que l’adresse et le numéro de téléphone de son bureau.
Le signataire de la demande doit attester:1° qu’il est autorisé à faire et à signer la demande d’enregistrement du régime au nom de l’administrateur;
2° que la personne qui a signé le texte du régime ou qui a certifié la conformité de la copie du régime accompagnant la demande était habilitée à le faire;
3° que les renseignements contenus dans la demande sont exacts au meilleur de sa connaissance.